close

 


Entrepreneuses ou intra-preneuses, chefs d’entreprises, simples bloggeuses, nouvelles financières de la tech, de services ou d’industries nouvelles, elles repoussent tranquillement les frontières, s’approprient, comme jamais avant elles, les codes de l’économie et les business models, inventent, créent « leurs » entreprises. Les start-uppeuses seraient 22 à 23% selon les derniers chiffres 2017. Plus? Génération Startuppeuses va les suivre, dresser leurs portraits, parler de leurs succès, de leurs échecs, de leurs freins et de leurs leviers, explorer leurs secteurs de prédilection, leurs envies et leurs créations. Semaine après semaine, une source d’inspiration.

 

Martine ESQUIROU

« Journaliste, directrice de communication, consultante, j’ai exercé plusieurs métiers, et compte bien continuer !

Ce blog, Génération Startuppeuses se veut un lieu d’informations, d’observations, d’analyses et de décryptages, un lieu libre sur les startups et singulièrement sur les femmes qui se lancent dans l’aventure de l’entreprenariat ».